Suivez nous sur

Discussion

  1. Bonjour,vraiment du beau travail par les moddeurs,cette map est juste extraordinaire et super réaliste !! ca change un peu des map d’autres pays. 🙂

  2. Bonjour,

    Petite question sur cette map qui a l’air superbe j’ai un pblm je me retrouve avec de multiples affichage de commande qui prennent toute la hauteur de l’écran et la moitié des commandes ne marche pas, même pas l’ouverture de la carte, le pda lui ok. je roule sur la map sans problème! j’ai d’autres map dont « belgique profonde » »marne » et bien d’autres et pas de soucis! J’en profite donc avec cette map « française » pour vous demander de l’aide. merci bien.

  3. Pour ma part, elle ne démarre pas.
    Au premier lancement, je reste sur le sablier indéfiniment. C’est vraiment dommage, j’avais vraiment hâte pour cette map :_(
    Je tiens à préciser également que j’ai aussi d’autres maps comme Holzhausen ou Belgique profonde, et qu’elles marchent parfaitement sur ma machine…
    Si quelqu’un a une idée…

    • Apparemment un problème de téléchargement, car je l’ai re-téléchargée et décompressé intégralement, et cela fonctionne 😀 Magnifique!
      Merci beaucoup.

      • J’ai essayer comme toi et rien nada pareil. donc on prend les bonnes vielles méthode on rase tout et repart de zéro 😉
        et bingo les commandes refonctionne sur la map. donc je suis partie a la chasse du « mod » non compatible avec « vielle françe » résultat « SilageBunkerHUD_V1 » non compatible, après plusieurs essais je confirme « no found » 🙂 je vais enfin pouvoir essayer cette map en profondeur 😉

  4. Bonjour

    Merci a tous le monde pour vos compliments je préviens que la prochaine mise a jour est pour bientôt
    plus d’infos sur notre facebook .

    Je voudrais prévenir les admis il y a pas la luzerne, le tournesol, le sorgho dans la map sa reste les cultures de base du jeux .

    Cordialement

    facebook.com/pages/Restricted-Esport/259779134100906

  5. Salut Restricted,est-ce que dans la prochaine mise à jour,ont pourra récolter la luzerne,le sorgho et le tournesol ? Encore bravo pour la map je m’amuse bien dessus
    CORDIALEMENT.

  6. Bonjour, j’ai un petit problème avec cette carte quand je la lance que fs15 tous fonctionne normalement mais quand je clique sur démarrer sa ne marche pas !
    Merci De m’aider et merci d’avance !

  7. Petite question quand à cette superbe map.

    Je voulais savoir comment fertiliser le sol.
    Effectivement, j’ai eu beau utiliser l’épandeur à engrais ou l’appareil de traitement pour apporter l’engrais sur les champs, je n’ai vu aucune différence.
    Généralement, lorsque l’on épand, la terre s’assombrit (sur les cartes que j’ai pu utiliser).
    Du coup, est ce une erreur de ma part ou une erreur map ?. Ou faut t’il que la culture soit en début de végétation pour le faire ?

    D’avance merci pour la réponse

  8. Je teste la V1.5. Sympa la mise à jour 😀
    Par contre, ne n’ai toujours pas essayé le compost. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer rapidement comment ça fonctionne ?
    Qu’est ce qu’il faut mettre , où, et avec quoi ?

  9. Bonjour,
    Quand c’est bien il faut le dire, superbe map, que j ‘ai équipé pour ma part avec du vieux matos pour faire plaisir à mon fils, on s’amuse comme des petits fous, merci

  10. bonjour, quand je lance une nouvelle partie avec votre map, la partie se charge mais ne se lance jamais. aider moi s’il vous plait car elle a l’aire super cette map.

  11. Moi j’ai un probleme avec cette map:
    Enfaite je la telecharge, je la mais dans moi dossier mod (mod fs) et apres elle n’apparet pas comme si je ne l’avais pas ?!
    Quelqu’un pourait m’aide ?

  12. Bonjour à tous, sur cette map (qui est superbe) e n’arrive pas a remplir l’eau, le fuel, le fertilisant pour les serres. Il faut une citerne spécial. J’utilise la lizard de base.

    Si qq a le tuyau ?

    Bon jeu

  13. Bonjour, quand je veux télécharger la map vieille france 1.5 on me dit que la page ne peux pas le télécharger, donc j’ai essayé avec la 1.0 mais sa ma dit pareil.
    Pouvez-vous m’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *